COVID-19 : Nous assurons la livraison de vos commandes à domicile, sans contact avec votre livreur.

Livraison et retours

Les articles que nous vous proposons, nous les avons tous en stock dans nos locaux. Nous pouvons donc vérifier leur état et leur conformité, et quand c'est possible, nous pouvons les tester avant de vous les proposer. C'est aussi ce qui nous permet de maîtriser nos délais de préparation et d'expédition et de vous garantir une livraison rapide, qui réponde à vos attentes. Si un article devient indisponible, notre site l'affichera comme tel immédiatement, le temps pour nous de refaire notre stock et vous le proposer à nouveau.


Pour toute commande passée avant 14h du lundi au vendredi (hors jour férié bien sûr...), nous expédions votre colis le jour même par le mode de livraison que vous préférez. Les commandes passées le samedi et le dimanche sont expédiées le lundi suivant.

 

 

Chez geeft.fr, on pense que la livraison parfaite de vos colis, c'est celle qui allie au mieux économie et écologie


On prend donc soin d'emballer correctement vos articles avec des pochettes ou des cartons adaptés, rembourrés quand c'est nécessaire, pour qu'ils vous parviennent tels qu'ils sont sortis de nos locaux. Ceci avec le perfectionnisme d'un Maître horloger et le souci permanent de laisser le moins d'empreintes possibles sur l'environnement.


Nos cartons d'emballage sont fabriqués avec 70% de carton recyclé et sont bien entendu tous recyclables via le tri sélectif. Idem pour le peu de plastique que nous utilisons qui provient à 50% de plastique recyclé. Quant au matériau de calage, il est lui entièrement biosourcé. Biosourcé, mais kézako ? En clair, nous utilisons des particules de calage fabriquées à partir d'amidon de maïs entièrement biodégradables. Tout ceci représente pour nous un coût supplémentaire que nous supportons de bon gré. Chez nous, on croit dur comme fer qu'on peut faire du commerce sans détruire l'environnement et on est très attachés au concept de karma...

 

 

Les frais de livraison sont les suivants :

  • Pour la France métropolitaine et Monaco :

- Colissimo à domicile  48h : 4,95€
- Relais Mondial Relay 2-4j. : 3,95€
- Relais Pickup Chrono. 24h : 8,95€
- Chronopost à domicile 24h : 13,95€
- Envoi suivi à domicile  24h : 2,95€
  (pour les envois en pochette)

  • Pour la Belgique, le Luxembourg, la Suisse et l'Allemagne :

- Relais Mondial Relay 2-4j. : 3,95€
- La Poste à domicile 3 jours : 9,95€
- Envoi suivi à domicile  48h : 4,95€
  (pour les envois en pochette)

L'interface de commande vous permettra de choisir entre les différents modes de livraison en fonction des conditions de livraison et du tarif pour chacun d'entre eux.

 

 

Si votre commande ne vous donne pas entière satisfaction et que vous souhaitez retourner un ou plusieurs articles, vous avez 30 jours pour le faire. Vous pouvez demander un remboursement, un échange d'article, ou un avoir valable sur notre site.


Nous vous demandons de vous assurer des éléments suivants avant de nous retourner un article :

- le ou les articles que vous souhaitez nous retourner sont bien complets, non utilisés, dans leur emballage d'origine (boîte, carton, blister...) et peuvent être remis en vente en état neuf,

- les frais de livraison pour le retour sont à votre charge et la livraison doit se faire directement à l'adresse de geeft.fr (pas de livraison en point relais ou de livraison en port dû / contre remboursement).
 

Pour nous retourner un article, cliquez sur ce lien : formulaire de retour

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,