COVID-19 : Nous assurons la livraison de vos commandes à domicile, sans contact avec votre livreur.

Paiement sécurisé & modes de règlement

Le choix de votre mode de paiement se fait après avoir validé votre panier. Nous acceptons 4 modes de paiement, et mettons à votre disposition les moyens les plus sûrs pour que vous puissiez acheter sur geeft.fr en toute sécurité.

 

Tous nos partenaires pour les paiements par carte bancaire, virement ou chèque sont français : notre banque, le gestionnaire de nos paiements CB, le prestataire qui a construit l'interface du site et bien sûr l'hébergeur de geeft.fr. On peut s'assurer ainsi que les données confidentielles que vous renseignez sur nos pages ne se perdent pas dans de lointains pays où la confidentialité est une notion plus ou moins vague...

 

Toutes les pages sur lesquelles vous pouvez renseigner des données personnelles ou bancaires font l'objet d'un chiffrement SSL (symbolisé par un cadenas devant l'adresse internet ou le fameux S à la fin de HTTP dans votre barre d'adresse). Nous disposons pour cela d'un "Certificat SSL". Pour ceux qui se sentent déjà largués, dès qu'il y a traitement de données confidentielles, notre site les crypte quand vous les enregistrez et les décrypte uniquement pour ceux à qui elles sont destinées.

 

 

 

Les paiements par carte bancaire sont gérés par notre partenaire Payplug, fournisseur de moyens de paiements de la Banque Populaire. Son interface intelligente 3D-Secure permet une analyse précise de votre moyen de paiement. Ce qui garantit, pour vous et pour nous, que la transaction est parfaitement légale, par exemple par une demande d'authentification via votre banque (le SMS sécurisé qui permet de vérifier que vous êtes bien détenteur de la carte bancaire). 

 

A aucun moment geeft.fr ne peut entrer en possession de vos données de carte bancaire.

 

 

 

Nous acceptons les règlements par la plateforme Paypal sur laquelle les transactions sont aussi sécurisées. Pour régler votre commande, sélectionnez ce mode de paiement, vous aurez ensuite le choix soit de vous connecter à votre compte Paypal si vous en possédez un, soit de régler directement par carte bancaire sans créer de compte. Là encore, nous n'obtenons aucune information bancaire vous concernant.

 

 

 

Si vous préférez nous envoyer un virement, sélectionnez ce mode de paiement et vous obtiendrez notre RIB. Les articles que vous avez commandés vous sont réservés pendant 10 jours. Veillez à nous transmettre votre virement le plus tôt possible, les transferts par virement prenant en général 2 à 5 jours ouvrés.

 

Important : pensez à ajouter votre numéro de commande dans l’intitulé ou la référence de votre virement, ainsi que les nom et prénom auxquels sont enregistrés votre commande. Dès réception de votre virement, nous le rattacherons à votre compte et expédierons votre commande dans un délai de 24H (hors week-end et jours fériés).

 

 

 

Les paiements dématérialisés vous rebutent ? Vous pouvez toujours opter pour le règlement par chèque. Sélectionnez ce mode de paiement lors de la validation de votre commande, et vous obtiendrez alors les informations dont vous avez besoin pour envoyer votre chèque (adresse, ordre). Les articles que vous avez commandés vous seront réservés pendant 10 jours. Veillez à nous envoyer votre chèque le plus tôt possible, car il faudra aussi compter le temps de validation par notre banque (en général une semaine). Une fois le chèque encaissé et validé, nous expédierons votre commande dans un délai de 24H (hors week-end et jours fériés).

 

 

S'il vous reste des questions ou que vous souhaitez obtenir d'autres renseignements, notre Service Clients est disponible du lundi au vendredi par e-mail : info@geeft.fr ou via nos pages Facebook / Instagram sur lesquelles vous pourrez discuter en direct avec notre équipe. 

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,